Suisse

Un grand merci à vous tous, chères donatrices et chers donateurs ! Avec votre générosité, vous nous permettez de soutenir sur le long terme les projets bibliques de la Société bblique suisse. Toute aide est la bienvenue ! Parce que les dons sont un pilier important de la collecte de fonds de la SBS.

Suisse

Des bibles pour les migrants

En suisse, plusieurs milliers de chrétiens fréquentent une Eglise de migrants. La Société biblique suisse (SBS) veut leur permettre, ainsi qu'aux personnes vivant dans les centres fédéraux pour requérants d’asile (CFA), de pouvoir disposer de la Parole de Dieu dans leur langue maternelle.

en savoir plus
Suisse

La Bible, réconfort dans la maladie

Ce projet de la Société biblique suisse s’adresse aux personnes hospitalisées. Sur demande, elles pourront recevoir, par l’intermédiai­re de l’aumônerie de leur hôpital ou de leur clinique, un nouveau testament ou une bible dans la langue de leur cœur.

en savoir plus
Suisse

Des bibles pour les détenus

En prison, beaucoup de détenus traversent une crise sévère. La Bible peut alors être d'une grande aide lorsqu'ils sont confrontés à des questions de foi et de sens. C'est pourquoi la Société biblique suisse a lancé son projet "Des Bibles pour les prisons"

en savoir plus