Faites un don maintenant

Avec vos dons, vous pouvez changer beaucoup de choses :

Réconfort, force et orientation

celles et ceux qui peuvent lire la Bible dans leur langue maternelle y trouvent les moyens pour s’orienter spirituellement dans leur quotidien et un soutien spirituel dans les situations de vie difficiles.

Aumôneries en Suisse

les aumôneries dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les prisons et les centres pour requérants d’asile reçoivent gratuitement des bibles dans presque toutes les langues disponibles.

Promouvoir les bonnes valeurs

rendre la Bible accessible permet d’entretenir et de promouvoir les valeurs bibliques, telles que la dignité humaine, l’amour du prochain, la responsabilité et le pardon, qui sont des composantes importantes de notre culture et de notre société.

La paix religieuse

utiliser la Bible comme base du dialogue interreligieux aide à surmonter les hostilités religieuses dans de nombreux pays.

Éducation et culture

il est essentiel de connaître et d’assimiler les textes bibliques pour pouvoir comprendre et classer une grande partie de la littérature, de la peinture, des arts du spectacle et de la musique européens.

Soutien aux minorités linguistiques

traduire la Bible dans les langues des minorités ethniques et la mettre à la disposition de leurs locuteurs leur apporte un réel soutien.

Soutien aux personnes souffrant d’un handicap auditif ou visuel

des bibles de qualité sont produites dans des formats adaptés aux personnes sourdes ou aveugles afin qu’elles puissent les comprendre, par exemple en braille ou en langue des signes.

La Société biblique suisse attache une grande importance à la qualité scientifique des traductions, à la coopération interconfessionnelle avec les Églises et à la transparence dans le traitement des dons qui lui sont confiés.

Soutenez l’un de nos projets ou directement notre travail ici ! Nous vous remercions infiniment pour votre engagement !

La Société biblique suisse est une organisation à but non lucratif reconnue. Elle est contrôlée chaque année par un organe de révision indépendant et porte le label “Code d’honneur”. Ce label indépendant de la Fondation du code d’honneur atteste de la qualité globale de notre travail et du soin que nous portons au traitement des dons qui nous sont confiés.

Si vous avez des questions concernant les dons ou leur exonération, n’hésitez pas à nous contacter: contact(at)la-bible.ch.

Bibel für Jung und Alt