Assemblée générale 2019

28 février 2019

En tant que membre, collectif ou individuel, vous prendrez une part active à l’avenir de la Société biblique suisse (SBS), vous participerez aux Assemblées générales annuelles au cours desquelles vous exercerez votre droit de vote et vous recevrez régulièrement des informations sur le travail de la SBS, notamment par l’intermédiaire de son magazine la Bible aujourd’hui qui vous sera envoyé gratuitement quatre fois par an.

La prochaine Assemblée générale aura lieu le mardi 21 mai 2019, église Zwingli, Hochstrasse 202 à Schaffhouse.

Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire d’ici au 15 avril 2019.

Programme

Nous remercions de tout cœur l’Eglise évangélique réformée du canton de Schaffhouse et la Société biblique cantonale pour leur invitation ! La manifestation est publique et toutes les personnes intéressées sont les bienvenues.

Nos hôtes nous ont préparé un intéressant programme pour l’après-midi : après un détour par les chutes du Rhin, Martin Harzenmoser, guide et historien schaffhousois jamais à court d’histoires et d’anecdotes, nous fera découvrir les endroits les plus captivants de la vieille ville de Schaffhouse, comme entre autres l’abbaye de Tous-les-Saints.

La matinée sera comme d’habitude consacrée à la partie statutaire qui commencera à 10h15.
Le programme de l’après-midi débutera à 14h00.

Itinéraire

Depuis la gare de Schaffhouse :
bus n° 3 ou n° 24 jusqu’à la station Gemsstübli, puis à pied (1 min. environ) jusqu’à l’église Zwingli.

Dolly Clottu-Monod (téléphone 032 322 38 58, courriel: dolly.clottu(at)la-bible.ch) répondra volontiers à toutes vos questions.