Offrez du pain de vie !

Je verse

CHF 30
CHF 75
CHF 120
CHF .....
Peru
Pérou

Offrez du pain de vie !

Avec le projet "Pain de vie", la Société biblique péruvienne vient chaque jour en aide à 1240 enfants âgés entre quatre et douze ans. Le matin, ils reçoivent un déjeuner sain et équilibré, et l'après-midi, ils peuvent découvrir des histoires bibliques, chanter et bricoler dans le cadre d’animations bibliques adaptées à leur âge.

Contacter

Dolly Clottu-Monod
dolly.clottu(at)la-bible.ch
+ 41 32 322 38 58

De nombreuses personnes au Pérou vivent dans des conditions misérables. Les enfants en particulier souffrent de préjudices sociaux et parfois de malnutrition sévère. La majorité des familles habitant dans des bidonvilles et des régions rurales reculées n’ont pas les moyens d’offrir un avenir meilleur à leurs enfants.

C’est là qu’intervient le projet “Pain de vie” (Pan de Vida). En étroite collaboration avec les Églises locales et des bénévoles, la Société biblique péruvienne offre un accueil aux enfants de familles très pauvres. Toute l’année, du lundi au vendredi, ils reçoivent un repas sain et équilibré. Un programme supplémentaire est également conçu pour les aider à développer des valeurs qui les rendront suffisamment forts pour surmonter leur quotidien difficile. Certains jours de la semaine, les viennent aussi l’après-midi dans les locaux de l’Église, où ils reçoivent un soutien pour leurs devoirs, chantent ou jouent ensemble, et peuvent écouter des histoires bibliques. Ils apprennent des valeurs importantes pour leur vie, comme le fait qu’ils sont précieux, aimés de Dieu. En outre, ils découvrent comment voir l’image de Dieu dans leurs proches.

Pour mener à bien ce programme, la Société biblique péruvienne travaille en étroite collaboration avec les Églises locales, qui soutiennent cet immense effort grâce à un grand engagement personnel. “Pan de Vida” a acquis une belle réputation au Pérou grâce à sa constance. De nombreux programmes similaires sont menés sur le modèle de “Pan de Vida”.

Versez un don et permettez que ce projet qui change des vies puisse se poursuivre. Car il ouvre de nouvelles perspectives aux enfants des familles pauvres du Pérou.

Voici par exemple quelle aide vous pouvez apporter :
Versez
CHF 30
et permettez à six enfants de prendre part au projet "Pain de Vie" pendant un mois.
Versez
CHF 75
et offrez à douze enfants une bible illustrée bien à eux.
Versez
CHF 120
et permettez à vingt-quatre enfants de prendre part au projet "Pain de Vie" pendant un mois.

Nous vous remercions du fond du cœur de soutenir les plus pauvres et de les accompagner par vos prières.