Bibles pour les pays du Golfe

Je verse

CHF 30
CHF 75
CHF 120
CHF .....
Des chrétiens reçoivent un paquet avec des Bibles dans différentes langues.
États du Golfe

Bibles pour les pays du Golfe

La Société biblique des pays du Golfe recherche des dons pour sa grande action de distribution de bibles pendant la Coupe du monde de football au Qatar. Elle veut distribuer 3500 NT en anglais, malayalam, népalais, tamoul et télougou. C'est une grande opportunité d'apporter la Parole de Dieu à de nombreuses personnes de différents pays, déclare le directeur de la Societé biblique du Golfe, Hrayr Jebeijan.

Contacter

Benjamin Doberstein
benjamin.doberstein(at)die-bibel.ch
+41 32 327 20 27

Action de distribution de la Bible pendant la Coupe du monde de football au Qatar

Pour la première fois, la Coupe du monde de football se déroule au Moyen-Orient. 

La Société biblique du Golfe s’est fixé pour objectif de distribuer 18,500 copies de l’Évangile Selon Jean aux visiteurs de la Coupe du monde de football pendant ce méga événement sportif, ainsi que des Nouveaux Testaments en 14 langues. Mais même après la fin de l’événement, la Société biblique du Golfe veut continuer à distribuer des Bibles. Cette fois-ci à des travailleurs immigrés qui, pour la plupart, souffrent de conditions de vie et de travail précaires, proches de l’esclavage. Ils travaillent souvent dans une chaleur extrême et vivent dans des cités ouvrières surpeuplées et étroites.

Gastarbeiter der Golfstaaten freuen sich über ein Neues Testament

page titre de l'édition la bible aujourd'hui - les payes du Golfe persiqueSelon les recherches de Barney Ronay, journaliste pour The Guardian, les travaux de construction des stades de football ont coûté la vie à des milliers de personnes: Article

Pour les travailleurs immigrés

La Société biblique veut distribuer 3500 NT en anglais, malayalam, népalais, tamoul et télougou. « C’est une grande opportunité d’apporter la Parole de Dieu à de nombreuses personnes de différents pays », déclare le directeur de la Société biblique du Golfe, Hrayr Jebeijan.

USB, les Sociétés bibliques unies ont examiné le projet et recommandent de le soutenir. 

Notre nouveau numéro de la revue « la Bible aujourd’hui » est consacré aux pays du Golfe. La Société biblique des Etats du Golfe y occupe une place centrale. Elle tente d’apporter espoir et réconfort aux habitants de 150 pays. Elle est responsable de sept pays de la péninsule arabique : le Koweït, l’Arabie saoudite, le Bahreïn, Oman, les Emirats arabes unis, le Yémen et le Qatar. Des pays dont la religion officielle est l’islam. 

Je fais un don
Versez
CHF 30
Versez
CHF 75
Versez
CHF 120

Ce don est destiné à financer 18500 Nouveaux Testaments qui seront distribués par la Société biblique des pays du Golfe pendant et après la Coupe du monde de football au Qatar.