Legs

Contact:
Eva Thomi
Directrice
Dons et projets
Rue de l'Hôpital 12
Case postale, 2501 Bienne

eva.thomi(at)die-bibel.ch
+41 (0)32 327 20 27

Il y a un temps pour tout

L'ordre fait partie de notre vie. Tout comme nous mettons sans cesse en ordre les petites choses, nous en mettons dans nos affaires plus conséquentes. Quand tout est en ordre, nous éprouvons un sentiment de sécurité.

Le désir de mettre ses affaires en règle, comme on dit, nous vient avec le temps. La valeur, ne serait-ce que sentimentale, des objets que nous avons possédés nous incite à nous soucier de leur devenir. On rédige alors son testament. En espérant pouvoir ainsi épargner à nos proches des souffrances supplémentaires et des hésitations.

Un guide répond aux grandes questions

La Société biblique suisse reçoit régulièrement des legs et des héritages. Ce sont de précieuses opportunités de soutenir les activités de la Société biblique suisse. Des personnes privées, souvent des fidèles donatrices et donateurs reconnaissants des joies que la Bible leur avait procurées, entendent permettre à d'autres de bénéficier de la chance qu'ils ont eux-mêmes eue.

Il existe maintenant un petit guide pratique qui répond aux grandes questions touchant au droit successoral. Il donne en outre quelques informations sur les points forts du travail de la Société biblique suisse.

Il vaut la peine de se faire une idée sur la manière de rédiger son testament. Pour ce faire, il faut choisir le bon moment et s'accorder suffisamment de temps. Notre petit guide pratique, intitulé «Il y a un temps pour tout» peut représenter une aide précieuse.

Commandez-le dès aujourd'hui et vous le recevrez gratuitement et sans engagement.