Ils ont dit

La Bible sur votre téléphone

Bible LSF

"Perles" invite à découvrir la Bible d'une manière systématique en lisant chaque jour un passage de quelques minutes. La Société biblique suisse offre gratuitement cette application pour téléphones portables et autres appareils mobiles sur les plateformes de téléchargement d'Apple, Android et Windows Phone.

Citations

Jean Calvin (1509-1564), réformateur

La parole de Dieu n’est point pour nous apprendre à babiller, pour nous rendre éloquents et subtils mais pour réformer nos vies.

Jean Chrysostome (347-407), père d'Eglise grec

De grâce, ne vous contentez pas de les regarder ces adorables paroles. Il faut vous en nourrir, vous les assimiler ; la vraie cause de nos maux, c’est l’ignorance de la Parole de Dieu.

Cecil B. De Mille (1881-1959), réalisateur américain

Après plus de 60 ans de lecture quasi journalière de la Bible, je n’ai pas encore manqué de la trouver toujours nouvelle et merveilleusement en accord avec les besoins changeants de tous les jours.

Charles Dickens (1812-1870), écrivain anglais

Le Nouveau Testament est le meilleur livre que le monde a connu ou connaîtra jamais.

Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832), écrivain et homme d'Etat allemand

La beauté de la Bible grandit à mesure que nous grandissons dans sa compréhension.

Jean Jaurès (1859-1914), homme politique français

La Bible fait bondir les têtes et le cœur des hommes, tressaillir les collines. C’est le livre des sursauts, des images grandioses et tragiques, des grandes revendications sociales, des prophéties annonçant l’égalité fraternelle des hommes, amenant la disparition de la guerre entre les peuples, l’apaisement des nations irritées et de la nature elle-même, la réconciliation du lion et de l’agneau paissant au même pâturage, le désarmement des loups apaisés…

Mark Twain (1835-1910), écrivain américain

La plupart des gens sont dérangés par les passages dans les Ecritures qu’ils ne comprennent pas ; mais pour moi, j’ai toujours remarqué que les passages qui me troublent le plus sont ceux que je comprends.