Your Word (Ta Parole)

Nouveau: une chanson pour les Sociétés bibliques

Your Word (Ta Parole) est une chanson qui parle du changement que la Bible provoque dans la vie d'innombrables personnes dans le monde. Son revenu ira au profit du travail de traduction des Sociétés bibliques.

Billy Dorsey, auteur, compositeur, interprète et producteur américain, a publié en novembre 2015 la chanson Your Word (Ta Parole). Elle a été produite en collaboration avec l’Alliance biblique universelle (ABU), la Fraternité mondiale des Sociétés bibliques. Le produit net sera attribué aux projets de traduction de cette dernière.

Interrogé sur ses motivations, l’artiste raconte que depuis sa plus tendre enfance la Bible est une composante importante de sa vie : « Aujourd’hui la Bible m’apporte la force et les réponses dont j’ai besoin pour traverser les moments difficiles. », a-t-il expliqué. Il espère que de nombreuses personnes se laisseront toucher par la chanson, dont le texte se base sur différents passages bibliques. Ainsi entend-on dans le refrain :

Par ta Parole, mes chaines ont été brisées
Par ta Parole mon âme a été libérée
La terre et les étoiles peuvent disparaître, mais ta Parole reste
Et je suis libre, je suis libre.

La chanson a été enregistrée en plusieurs langues : la version anglaise est interprétée par Billy Dorsey en duo avec Cindy Cruse Ratcliff. La version espagnole Tu Palabra est chantée par Marcos Witt, qui a remporté le Latin-Grammy-Award à plusieurs reprises.

Pour écouter un extrait de la chanson sur Youtube :

Anglais  Espagnol

Vous pouvez télécharger ci-dessous les chansons en entier :

Amazon Prime Music : Anglais  Espagnol

Google Play : Anglais  Espagnol

iTunes : Anglais  Espagnol

D’autres artistes du monde entier interprètent une version de la chanson dans leur langue maternelle — en français, allemand, italien, russe, ukrainien, hébreu et mandarin.