Livre à vivre

Une journée pour la littérature spirituelle chrétiennne

Le 5 mars 2016, la Société biblique suisse participera au festival d'auteurs LIVRE À VIVRE, au centre de Crêt-Bérard à Puidoux (VD). Elle y tiendra un stand pour présenter ses activités ainsi qu'une conférence intitulée "Les bibles et leurs différences".

Cette journée offrira aux lecteurs l'occasion de dialoguer avec les auteurs, illustrateurs et autres éditeurs sur des thèmes aussi divers que la l'accompagnement spirituel, le dépassement des échecs, l'Islam en Suisse, l'Eglise et les homosexuels, les histoires de vie, la dignité des pauvres, le sens du travail, le rite du lavement des pieds, l'actualité de la Réforme, la sagesse et l'Evangile, l'inattendu de Dieu et bien d'autres sujets encore.

A 13 heures, la Société biblique suisse présentera un tour d’horizon des principales éditions bibliques et des outils qu’elles offrent. Car une bible ne se limite pas en général au texte biblique. On trouve également à l'intérieur de ses pages des notes, des introductions et d’autres aides à la compréhension.

Pour plus d'information : cliquez ici

Programme complet : cliquez ici