: Les membres de la SBS

Devenir membre de la Société biblique suisse

En tant que membre, collectif ou individuel :

Prochaine Assemblée générale : mardi 31 mai 2016.

A l'invitation des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure, la journée aura lieu à la "Maison de l'Eglise", Altenbergstrasse 66, 3013 Berne. La manifestation commencera à dix heures avec la partie statutaire.

L'après-midi aura pour thème les révisions bibliques. Deux représentantes des Sociétés bibliques allemande et française, présenteront respectivement la révision de la Bible de Luther et celle de la Bible en français courant.

La manifestation est ouverte au public. Venez nombreux ! Pour vous inscrire, merci de nous contacter. Nous nous réjouissons de vous rencontrer à cette occasion !

_Assemblée générale 2015 : compte rendu

_Rapport annuel 2014

_Stratégie 2012 - 2016

Qui peut devenir membre ?

Peuvent demander leur adhésion toutes les institutions et toutes les personnes qui s’identifient à l’article 2 de nos statuts :

La Société biblique suisse soutient et favorise la traduction, l’édition et la distribution de la Bible – entière ou en portions – et de littérature biblique, en Suisse et dans le monde. Elle s’engage à apporter la Bible aux êtres humains dans une langue moderne et sous des formes qui répondent à leurs besoins actuels.

Avec les 145 autres Sociétés bibliques réunies au sein de l'Alliance biblique universelle, la Société biblique suisse met tout en œuvre pour transmettre le message de la Bible dans des langues contemporaines et sous des formes actuelles (bibles audio, logiciels, bandes dessinées...).

Combien ça coûte ?

Les membres collectifs, c’est-à-dire des Eglises, des communautés chrétiennes, des œuvres paraécclésiales, d’autres organisations à but non lucratif ou des entreprises, versent une cotisation annuelle en fonction de leur effectif. Entre 200 francs au minimum et 5000 francs au maximum.

Les membres individuels, c'est-à-dire des personnes privées, versent une cotisation annuelle de 100 francs.

Nous nous ferons une joie de vous fournir toute la documentation nécessaire. Et Eva Thomi, directrice de la Société biblique suisse répondra volontiers à vos questions par téléphone au +41 (0)32 327 20 27 ou par courriel (eva.thomi(at)die-bibel.ch). N’hésitez pas à la contacter.

Devenez membre de la Société biblique suisse ! Nous attendons votre inscription avec impatience.

Formulaire de contact