: Le comité de la SBS

Le comité de la Société biblique suisse

Le comité est l'organe stratégique de la Société biblique suisse (SBS). Ses membres représentent en majorité nos organisations-membres. Ils travaillent à titre bénévole ; leurs frais leur sont remboursés. Ils ont été élus par la l'Assemblée générale.

Reto Mayer, Président

Travaille au sein de la direction de la Division Intereuropéenne de l’Eglise Adventiste du 7e jour (Seventh-Day-Adventist Church Inter-European Division). Apprentissage de commerce, études de théologie, spécialiste financier.

Ce qu'est la Bible pour moi

Martin Vogler, vice-président

Directeur de la fondation Diaconis Bern jusqu'en 2012. Divers mandats au sein des Unions chrétiennes suisses.

Spécialiste en matière de personnel et en gestion d'organisations à but non lucratif.

Ce qu'est la Bible pour moi

Margun Welskopf

A étudié l'anglais, les sciences médiatiques et l'anglais ancien. Enseigne l'allemand aux migrants. Elle travaille aussi auprès de la fondation Diaconis (site en allemand). Membre du grand conseil de paroisse de la Ville de Berne.

Ce qu'est la Bible pour moi

Jakob Bösch

Après avoir étudié la théologie à Zurich et à Neuchâtel, il fut pasteur en Thurgovie et dans le canton de Saint-Gall. Depuis 2014, il est président du synode de l'Eglise évangélique réformée de Thurgovie. De 2004 à 2013, il fut président de la Société biblique suisse.

Ce qu'est la Bible pour moi

Liza Zellmeyer-Hügli

Prêtre de l'Eglise catholique chrétienne de Suisse auprès des paroisses d’Allschwil-Schönenbuch et de Birsigtal (BL), elle est également desservante de la paroisse de Obermumpf/Wallbach et donne des prédications à la Radio suisse alémanique.

Elle a étudié les sciences des religions et la théologie catholique chrétienne à Berne.

Ce qu'est la Bible pour moi

Pierre Alain Mischler

Diacre dans la paroisse protestante du Coude du Rhône Martigny-Saxon et ancien conseiller synodal, il représente l'Eglise évangélique réformée du Valais. Il a suivi un séminaire théologique et une formation de diacre. Auparavant, il fut conseiller à la clientèle auprès de la banque cantonale genevoise.

Ce qu'est la Bible pour moi