: Le comité de la SBS

Le comité de la Société biblique suisse

Le comité est l'organe stratégique de la Société biblique suisse (SBS). Ses huit membres représentent en majorité nos organisations-membres. Ils travaillent à titre bénévole ; leurs frais leur sont remboursés. L'Assemblée générale les a élus pour la période 2012-2015.

Reto Mayer, Président

Travaille au sein de la direction de la Division Intereuropéenne de l’Eglise Adventiste du 7e jour (Seventh-Day-Adventist Church Inter-European Division).

Apprentissage de commerce, études de théologie, spécialiste financier.

Martin Vogler, Vize-président

Spécialiste en matière de personnel et en gestion d'organisations à but non lucratif. Directeur de la Fondation Diaconis à Berne jusqu'en 2012. Nombreux mandats au sein des Unions chrétiennes suisses.

Antje Ulrike Kirchhofer-Griasch

Prêtre desservant la paroisse catholique chrétienne de Zofingue et aumônier de jeunesse à la plateforme Jeunesse de l’Eglise catholique chrétienne de Suisse. Théologienne diplômée, ordonnée diacre en février 2011, examens fédéraux en février 2013.

 

 

 

Margun Welskopf

A étudié l'anglais, les sciences médiatiques et l'anglais ancien

Enseigne l'allemand aux personnes issues de la migration. Elle travaille aussi auprès de la fondation Diaconis (site en allemand). Membre du grand conseil de paroisse de la Ville de Berne.