: Comité de patronage

Faire connaître la Société biblique suisse

La Société biblique suisse est peu connue, voire même pas du tout. Petite organisation à but non lucratif, elle n'a pas les moyens de lancer des campagnes publicitaires. Bien sûr elle est soutenue financièrement par ses membres. Mais ce n'est qu'avec les dons et les collectes qu'on lui verse qu'elle peut mener à bien sa mission : favoriser, en collaboration avec l'Alliance biblique universelle, la traduction et la diffusion de la Bible et mettre cette dernière à la portée de tous ceux qui, dans le monde, désirent la lire et la mettre à profit.

En application de la stratégie 2012-2016, le comité de la Société biblique suisse a décidé de fonder un comité de patronage. Des personnalités issues de l'Eglise, de la politique, de la culture, de l'économie, des sciences etc. engagent leur nom, en Suisse et à l'étranger, pour soutenir le travail de la Société biblique suisse et, grâce à leur réseau de connaissances, font connaître cette dernière dans leurs cercles d'influence.

Le comité de la Société biblique suisse se fait une joie de publier sur cette page le nom des membres du comité de patronage.